Workshop

MasterClass

Meet your new instructors

De l’Europe à l’Asie, de l’Asie à l’Afrique, de l’Afrique aux États-Unis, nous avons eu la chance de travailler dans plus d’une dizaine de pays différents et ceux sur 4 continents. En 2016 nous nous demandions si il était vraiment possible de vivre durablement de la vidéo de mariage, et aujourd’hui, notre travail est reconnu en France, et rayonne même à l’international.

Beaucoup de photographe penses que la clé de leur réussite repose sur l’achat de ce dernier matériel qui vient de sortir. Pourtant, c’est leur niveau de réussite qui va déterminer le matériel qu’ils vont devoir acheter. Alors comment faire passer votre activé au niveau supérieur ? C’est Justement l’objectif de notre nouvelle formation.

Nous allons vous révéler toutes les notions qui vous permettront de réussir dans votre carrière de vidéaste et de photographe. Le matériel, l’organisation, les aspects artistiques, techniques, business ou encore marketing… Rien ne sera laissé au hasard durant ces 2 jours de formation complète dans nos locaux.

Réservez votre place, et à très vite chez Les Frères Lumière.

Vidéo, photographie & business

Les formateurs

Aaron Mizio

/ Filmmaker

Luc Mpungi

/ Filmmaker

Jérémie Bokeh

/ Photographer

AARON MIZIO

D’abord autodidacte lors de ses débuts dans le clip musical et la publicité digitale, il approfondit ses connaissances audiovisuelles en étudiant le cinéma à Paris, à l’université puis en école supérieure. D’étudiant à entrepreneur, son parcours l’amène aujourd’hui à travailler en France et à l’étranger, aussi bien dans l’événementiel que dans des projets de fiction à destination de la télé.

LUC MPUNGI

Après des premiers pas précoces dans le monde du journalisme, de la radio et divers autres business qu’il initie, il trouve dans le monde du mariage de quoi allier son amour de la narration et sa fibre entrepreneuriale. Ces multiples expériences et sa facilité à communiquer forgent aujourd’hui son expertise qu’il dispense généreusement.

JÉRÉMIE BOKEH

Formé initialement à la photographie de studio, sa spécialisation dans le portrait beauté et le produit packshot lui a donné un sens aigu du détail et l’appétit du beau qu’il a su exalté dans la photographie de mariage depuis ces dernières années. Sa vision si particulière s’est aujourd’hui installée comme référence dans le milieu de l’événementiel afro en France.

AGENDA

Nombre de places disponibles :

3 élèves formation « photographe » / 3 élèves formation « vidéaste »

LOCALISATION

LFL Studios

 79 Avenue Danielle Casanova, Ivry-sur-Seine 94200

S'INSCRIRE

Réservez votre place en formulant votre demande ci-dessous (formation complète ou pôle particulier).

Une formation « One to One » sur un domaine spécifique est également possible. Formulez-nous votre besoin précis et nous vous communiquerons une date ainsi que toutes les informations complémentaires dans les plus bref délais.

Chargement...